Le Chef Pierre CORDIER

Découvrez son parcours

Issu d’une formation musicale au Conservatoire National de Région et après une filière scientifique au Lycée Fabert à Metz, Pierre CORDIER rentre en apprentissage aux côtés d’Eric MAIRE à l’Ecluse puis aux côtés de Philippe JUNG au Jardin de Bellevue à Metz.

Après avoir obtenu son baccalauréat professionnel mention très bien, Pierre CORDIER rejoint la brigade de Michel ROTH au Ritz à Paris pendant 3 ans, puis Londres avant de revenir dans sa région natale pour ouvrir sa propre entreprise de traiteur et de chef à domicile depuis plus de 10 ans.

Actuellement enseignant au CFA Hôtelier et ambassadeur de la gastronomie française en Russie, il occupe un poste de consultant culinaire au sein du centre E.Leclerc Hauconcourt.

Le chef cuisinier Pierre Cordier vous fait découvrir aujourd'hui Les Recettes de Pierre et vous invite au sein de son Atelier Culinaire à partager son savoir-faire dans un moment convivial et gourmand. Découvrez dès à présent tous les cours de cuisine.

Nous diffusons des cookies afin d’analyser le trafic et vous offrir une meilleure expérience utilisateur sur notre site. En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’installation et l’utilisation de cookies sur votre poste.

Plus d'infos sur Les Recettes de Pierre
Nos partenaires